Chaviree

-J'ai de l'avenir, c'est certain, mais je ne suis pas certaine d'en vouloir.

Vendredi 8 avril 2011 à 0:13

Des fois je me prends dans la figure ma réalité et ça me donne le vertige toute cette déconfiture.
C'est un sentiment physique, douloureux. Il y a des choses que je veux faire et que mon esprit, en bloc, refuse. Je veux danser, je ne peux plus.
Et dans ces moments-là je ne peux pas me cacher la vérité. Tout ce clinquant, toutes ces paillettes, ce n'est que pour éblouir et distraire l'attention des autres. Celle que j'étais, qui savait vivre, c'est l'assistante du magicien. Il l'a faite disparaître et ne sait plus la faire revenir.

Et le public applaudit, l'imbécile!

http://chaviree.cowblog.fr/images/P1030170.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaviree.cowblog.fr/trackback/3099243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast