Chaviree

-J'ai de l'avenir, c'est certain, mais je ne suis pas certaine d'en vouloir.

Vendredi 8 avril 2011 à 18:56

\o/ J'ai trouvé une solution à mon problème de pâtes et (d'absence) de passoire!
Que je vous explique :
ma passoire shadokienne est en fait le plateau vapeur de mon cuiseur à riz qui est prévue pour se poser au-dessus du récipient principal... du coup il suffit que je pose le dit récipient sur mon plan de travail avec la passoire et que je verse le contenu de ma casserole dedans... les pâtes ne risquent plus de finir dans l'évier!

...


Ouais, j'avoue, j'aurai pu y penser avant...


[enfin les spaghetti passent toujours à travers les trous donc le problème est à moitié résolu...]

Par Musi le Vendredi 15 avril 2011 à 9:00
Il faut et il suffit que les trous de la passoires soient plus grand que les pates, et plus petit que l'eau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaviree.cowblog.fr/trackback/3099386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast