Chaviree

-J'ai de l'avenir, c'est certain, mais je ne suis pas certaine d'en vouloir.

Vendredi 22 avril 2011 à 18:38

Comme ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici, je vais révéler quelques inepties abominables sur moi-même et vous allez voir comme je suis détestable!


Donc voici mon questionnaire de Proust

1- Le principal trait de mon caractère.  
L'indifférence princière.

2 - La qualité que je préfère chez un homme. 

Aucune.

3 - La qualité que je préfère chez une femme. 
 
Leur physique (quand il est plaisant évidemment).

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.  
Qu'il m'appelle "Majesté".

5 - Mon principal défaut. 
Est inavouable.

6 - Mon occupation préférée.  
Fuir.

7 - Mon rêve de bonheur. 
Aucun. Le bonheur tue, et je n'ai pas envie de mourir de ça.

8 - Quel serait mon plus grand malheur ?  
Perdre un membre ou la vue.

9 - Ce que je voudrais être.  
Rien.

10 - Le pays où je désirerais vivre. 
En Suisse!

11 - La couleur que je préfère. 
  Aucune. J'aime le noir.

12 - La fleur que j’aime. 
Le souci.

13 - L’oiseau que je préfère.  
Les zazous.

14 - Mes auteurs favoris en prose.  
A. C.

15 - Mes poètes préférés.  
Il y en a beaucoup.

16 - Mes héros dans la fiction. 
Solal, Nemours, Valmont... Les beaux gosses mauvais garçons.

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction.  
Les reines.

18 - Mes compositeurs préférés.  
Vivaldi.

19 - Mes peintres favoris.  
Ce qui peignent autre chose que des toiles blanches, et ceux qui peignent eux-mêmes. 

20 - Mes héros dans la vie réelle. 
Aucun.

21 - Mes héroïnes dans l’histoire.  
Pas beaucoup plus mais tout de même, celles qui osent.

22 - Mes noms favoris.  
Beaucoup, mais je ne les avouerai pas.

23 - Ce que je déteste par-dessus tout.  
Les autres.

24 - Personnages historiques que je méprise le plus.  
Qu'importe? Ils sont morts!

25 - Le fait militaire que j’admire le plus.  
La désertion.

26 - La réforme que j’estime le plus.
L'évolution des moeurs.

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir.
La force.

28 - Comment j’aimerais mourir.  
De mes mains, jeune et oubliée.

29 - État présent de mon esprit.
Estival.

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence.  
Les miennes.

31 - Ma devise. 
Je m'en fous.


Hum, pas très aimable la demoiselle, hein?

Par I-m-Writing le Vendredi 22 avril 2011 à 19:02
Pas très aimable pour qui? Ta différence entraîne de l'intérêt...et parce que tu sors du lot, parce que tu n'es pas aussi ennuyeuse que les autres, parce que t'es intéressante, on peut dire que tu deviens "aimable".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaviree.cowblog.fr/trackback/3103089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast