http://chaviree.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg

Elle a encore dit qu'elle ne me comprend pas. C'est définitif et ça va pas en s'arrangeant. Mais c'est qu'elle, elle fait avec ce monde, comme s'il n'y avait qu'un chemin à suivre. On peut vraiment se contenter de ça?! Accepter de passer à côté de tant de choses, sans réellement le choisir? Ou bien je me trompe et elle a fait ses choix. Oui mais ses regrets qui reviennent comme une rengaine, de plus en plus souvent.
Et leurs "ne fait pas comme moi". Bah tiens, et je fais comment moi? 
C'est que cette petite vie humaine, ça ne m'intéresse pas. Toutes les obligations me rebutent avec une force stupide et implacable. A tout prendre je ne vis que pour les moments passés au bord de l'infini.

Il y en a qui demandent, "et sinon, à part pour l'argent, tu fais ça pour quoi?" Pour rien. C'est déjà bien de faire ça pour l'argent, non? On  pourra me dire ce qu'on voudra, le soleil et la liberté ça se paye. (Malgré toute mon assurance, je ne suis pas certaine de rester intacte très longtemps en restant à la rue. Et là il y a le meilleur comme le pire. Je regrette le meilleur, mais je ne supporte pas le pire, alors j'aurai de l'argent.)

Il a dit qu'il y avait des tentatives de suicide qui n'étaient pas physiques. C'est indéniable. J'ai passé des années à tout briser systématiquement en moi et pour la beauté du geste. 
Mes rêves m'aident.
J'ai tout fait pour être oubliée, noter bien. Malgré tout ça me blesse pas mal d'avoir été oubliée à ce point. En fait maintenant quitter facebook c'est une vraie mort sociale. Même pour les plus anciens amis. Même pour ceux qui t'ont toujours souhaité ton anniversaire par sms et les premiers. Je n'ai pas envie d'être sensible à ça. Mais je n'y arrive qu'à moitié. (ça m'énerve parce que je ne veux pas être blessée par un truc aussi stupide, je suis la première à ne pas faire gaffe au calendrier).
Mes derniers rêves étaient morbides.