Chaviree

-J'ai de l'avenir, c'est certain, mais je ne suis pas certaine d'en vouloir.

Jeudi 31 mars 2011 à 14:28

Vous savez quoi : hier j'ai encore mis les pâtes dans l'évier!!! Du coup aujourd'hui j'en ai pas fait, parce que j'ai pas plus envie de vérifier la règle du "jamais deux sans trois" que de faire la vaisselle (parce que oui les pâtes des cessions précédentes sont toujours dans l'évier.... mais ça va ça fait que 4 jours... et puis j'étais en partiels quoi.)
Investir dans une vraie passoire devient vraiment urgent...




Par Mitsukisuki le Mercredi 6 avril 2011 à 17:15
!!!! Je suis trop fan!! x'''D Ça me rappelle une anecdote (maintenant douloureuse)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaviree.cowblog.fr/trackback/3097450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast